Natacha est une hôtesse de téléphone rose que vous allez adorer. Cette femme charnue avec, ne nous le cachons pas, de belles rondeurs, a 46 ans. Bien qu’elle soit sédentaire et qu’elle ait une vie des plus classiques, Natacha est issue d’une famille gitane. Elle est tombée dans le tel rose sans attente complètement par hasard. Et grâce à son tempérament très chaud et son franc-parler, elle cartonne sur le réseau. Cette femme qui a du caractère reste cependant soumise. C’est une femme vicieuse qui joue beaucoup avec ses sex-toys. Elle aime les enfoncer dans ses orifices pour ensuite les porter à sa bouche et déguster ses jus les plus intimes. Passionnée de pluralité, de semence masculine et de sexe anal, Natacha a l’expérience et le vécu nécessaire pour vous faire vivre de très bons moments au tél rose. Si vous êtes vicieux et que vous aimez la sexualité en marge de la normalité, choisissez Natacha pour votre expérience de tel rose sans attente.

 

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie